Publié par : quentin8 | juin 29, 2009

Comment crée une nouvelle forme – Photoshop


Responses

  1. Ecoute petit il y a des formes carrées dans le menu déroulant! Apprend a connaitre un logiciel sur le bout des doigt avant de faire un tuto dessus !

  2. Déjà, tu ne m’appelle pas petit. C’est limite si je ne puis pas plus grand que toi. Je suis plus fort en informatique que toi… Dans le menu déroulant il n’y a pas des formes carré (à part si tu a télécharger des pâques de brush…) De plus, le tuto est basé sur la forme carré pour un exemple, libre à toi de faire la forme que tu veux….
    Ne viens pas sur un site qui est censé aider les gens si tu foutre la merde…. Merci!
    Bonne journée (ou pas)

  3. Felicitation pour ton travail et ta générosité et ton inventivité !
    je suis sûr que tu trouveras du boulot avec ton talent

    tu veux bosser dans l’infographie ou c’est juste un hobbie ?

    ton tuto m’a fait sourire, surtout quand tudis que tu dois aller manger,
    bon ap ‘

    Kamel

  4. ps : mon message était adressé à Aurélien
    mais je te félicité egalement bien sûr pour ce tuto

    kamel


Laisser un commentaire

Catégories

