Publié par : Loïs | mars 9, 2009

Première vidéo tuto de Loïs

 

Salut,  je suis Loïs dit WorldGeek je suis nouveau sur Aurélien tuts et je vais vous faire des tutos, des présentations  sur After Effect CS4, Photoshop CS4, Windows Seven, sur les iPod…

Je suis très calé en informatique sous Windows et mac.

Et comme première vidéo je vous propose un tuto sur comment copier les musique d’un iPod sous Windows.

PS : cette vidéo à était  faite pour mon blog, mais je la trouve utile pour l’utilisateur de Windows et d’iPod.

Je ferais des vidéo tutos quand j’en aurais le temps


Responses

  1. qu’es-ce que c’est long un PC…..

    🙂

  2. Comme je l’ai déjà dit, c’est une très bonne astuce🙂

  3. Je suis d’accord avec toi Manou, je suis un anti-pc mais les finances ni sont pas pour un mac

  4. Merci Loïs pour ce très bon tutoriel, mais j’ai une question : où peut on télécharger la barre effet dock sur mac en haut de ton écran ? Merci d’avance !

  5. À télécharger à cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html
    et il faut modifier les paramètres pour qu’il se lance au démarrage de windows


Laisser un commentaire

Catégories

