Publié par : jb0y | mars 5, 2009

Présentation

picture-441

Bonjour a tous et a toutes!

Vous avez déjà du me voir quelques par … Mais où?
Sur mon blog www.jboy.fr !
Mais oui c’est moi JB ! Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je vais faire la présentation :

Jean-Baptiste
12 ans
Fan de apple et de graphisme (merci aurélien :P)
Ces blogs coup de ♥ :
www.lokan.fr
http://aurelien2009.wordpress.com
www.gonzague.me
www.monsieurdream.com

Bien sur ce n’est pas dans un classement j’adorre ces blogs autants les uns que les autres !

Donc je croit que c’est tout pour le moment.

A très bientôt pour un prochain tuto.
JB


Laisser un commentaire

Catégories

