Publié par : manoufeb | mars 3, 2009

Présentation et tuts’

photo-3

Bonjour à tous,

Je m’appel Manou, vous m’avez peut-être déjà vu sur Lokan.fr ou sur Aurélien 2009.J’ai 18 ans dans qq mois et je suis un pationné de vidéo ainsi que de high tech.

Je possède un site : http://manoufeb.free.fr

Ainsi qu’une page Créative Content sur daily http://www.dailymotion.com/manoufeb

Je vais vous présenté de temps en temps des tutos, généralement sur After effect mais aussi photoshop ou autres.Je vous fairais aussi de temps en temps des présentation de logiciel.(Etant lycéen et ayant beaucoup d’amies ^^ je ne garranti pas l’échéance des tutos🙂 )

On commence fort  avec un tuto After effect

PREVIEW

Typo with After effect

TUTO

TuTo TYpo

Si il y a des souci, nous sommes là🙂

Manou & the Atuts team

image-1


Laisser un commentaire

Catégories

